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30 jours Satisfait ou Remboursé

F.A.Q



FAQS

Q1. Que dois-je faire si je ne trouve pas les articles que je veux sur le site?

Si vous pouvez 't trouver l'article sur notre site Web à l'aide de recherche par mot clé, vous pouvez vérifier la catégorie et recherche avancée pour essayer de trouver les articles. En outre, vous pouvez envoyer une enquête à l'appui avec notre Live Chat, notre personnel sera heureux de vous aider à localiser l'élément que vous recherchez.

Q2. Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

Si vous souhaitez modifier les informations, vous pouvez vous connecter à votre compte, et vous pouvez le modifier sur cette page.

Q3.Comment placer une commande?

Pour pouvoir acheter des produits, vous devez:

• lire et accepter ces conditions de vente;

• fournir votre nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e - mail, les détails de paiement et d' autres informations requises;

• fournir une adresse de livraison, et

• être légalement capable de conclure des contrats contraignants être le propriétaire ou le détenteur autorisé d'une carte de crédit valide pour acheter les produits si vous payez avec une carte de crédit.

Vous pouvez placer une commande en cliquant sur le bouton "AJOUTER AU SAC" et en passant à la page de commande.

Vous aurez l'occasion d'examiner votre (vos) commande (s), de lire et d'accepter les conditions de vente, de vérifier le prix total de votre commande et les informations que vous avez fournies et de corriger toute erreur d'entrée avant de confirmer votre commande ).

Q4. Comment supprimer un article du panier?

Vous devriez aller à votre panier et trouver l'article que vous ne voulez pas acheter. S'il vous plaît cliquer sur le bouton "supprimer" sur la page. Cet article sera supprimé de votre panier.

Q5. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Dans la partie "de livraison" de ce site, vous pouvez facilement trouver le lien du transporteur. Lorsque nous commençons à expédier votre article, nous vous enverrons un courriel comprenant le numéro de la piste, vous pouvez suivre votre commande avec elle.

Q6. Comment puis-je effectuer une commande?

Si vous êtes satisfaisant avec l'article que vous avez acheté, vous avez juste besoin de vérifier. Votre commande sera complétée.

Q7. Quand vais-je recevoir mes articles après avoir passé une commande?

Après l' envoi de votre commande, nous vous enverrons un e - mail avec un numéro de suivi, vous pouvez vérifier votre commande avec le numéro sur le site Web du transporteur, comme Parcel Force, USPS. Aussi, lorsque vous passez une commande, vous pouvez obtenir les informations d'estimation pour le délai de livraison.

Q8. Quel est le prix affiché sur votre site Web?

Le prix sur notre site web est juste prix de détail, ne comprend pas le produit de livraison. Vous pouvez consulter notre page de livraison pour en savoir plus sur le produit de livraison.

Q9. Y at-il des frais pour la taxe de vente?

Il n'y a aucun frais pour la taxe de vente sur toutes les commandes.

Q10.Peut-il être expédié dans d'autres pays?

Tant que vous remplissez l'adresse correcte, nous pouvons envoyer les marchandises à l'endroit que vous voulez.

Q11.Combien de temps faut-il pour le transport?

Nous traiterons les marchandises soient embarqués dans 48 heures pour le temps d'expédition de you.Different selon la manière expresse différente.

Q12.Mon paiement a été refusé.

- Veuillez vérifier les détails de votre carte dans votre compte pour vous assurer que les informations sont correctes, par exemple le numéro de carte, la date d'expiration ou votre adresse de facturation.

- Assurez - vous que vous entrez le code de sécurité correctement - le nombre à 3 chiffres au dos de votre carte Visa ou Master Card.

- Votre paiement peut avoir été refusé par votre banque - s'il vous plaît vérifier avec votre banque.

- Si vous avez vérifié tout ce qui précède, nous vous suggérons d'essayer de payer avec une autre carte.

Si vous avez essayé tout ce qui précède et que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre service à la clientèle PANDORA en fournissant autant d'informations que possible.